vendredi 5 avril 2013

BILAN PREMIÈRE SEMAINE DU BLOG.

Cela  fait une semaine que j'ai ouvert mon blog, même si je n'ai eu pour le moment aucun commentaire ( qui sera la première) j'ose espérer que quelques petites plumes sont déjà venues s'envoler jusqu'ici en silence.

Cette semaine le blog a été regardé 141 fois. 
107 fois en France
21 fois des Etats Unis
6 fois de l'Allemagne
5 fois de la Belgique
1 fois du Royaume Unis.

Merci à toutes les plumes. J'espère que ce chiffre ne fera que s’accroître.

Afin de ne pas trop m'éparpiller et que vous puissiez vous y retrouver voici un petit planning pour le blog.

Le Lundi, Nous parlerons de Robes de mariée et accessoirs de la mariée.
Le mardi, Nous parlerons de décoration de table et de salle.
Le mercredi, Nous parlerons des idées cadeaux pour vos invités
Le Jeudi, Nous parlerons des idées pour votre cérémonie laïque ou religieuse ( idée de chant, de musiques, de texte, de décoration ...)
Le Vendredi, Je vous laisse la parole, envie de publiez un témoignage, un coup de gueule, les photo de votre mariage, anniversaire, baby shower ...  rien de plus simple envoyez moi un mail à petiteplume@outlook.com

Si des Plumes déjà mariées passent par là sachez que sur  ma page facebook vous pouvez mettre en vente votre déco de mariage toujours en m'envoyant un mail !!

A la semaine prochaine mes Petites Plumes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos plumes s'exprimer ...