mercredi 3 avril 2013

UN SALON DU MARIAGE AUTREMENT.

Mes chères petites plumes, aujourd'hui je voulais vous parler d'un cadeau à offrir à vos invités à la place des traditionnelles dragées, mais cet article sera reporté à demain car j'ai appris au hasard d'internet qu'un salon du mariage était prévu à Lyon ce Dimanche 7 Avril, il fallait donc que je vous en parler vite pour que vous ayez assez de temps pour vous organiser pour y aller.

Moi malheureusement je ne pourrais pas y aller. J'aurais bien aimé, j'aurais peut-être put y rencontrer quelques unes de vous qui passez peut-être déjà par là ???

Pourquoi ce salon est t-il différente des autres?

Différent parce que le salon est organisée par deux Wedding Planeur et qu'il se déroulera autour d'un brunch si vous y aller entre 11h et 14h.


Alors si tout comme moi vous avez tendance à trouver les salons du mariage traditionnelle un tantinet kitch et beauf, je pense que ce salon du mariage est fait pour vous.

Si une petite plume d'entre vous y va, auriez-vous l'amabilité de prendre quelques photo et de me donner vos impressions sur mon mail : petiteplume@outlook.com afin que j'en fasse un article en mettant bien sur un lien vers votre blog si vous en avez un !!

Pour plus d'informations et pour vous inscrire ( surtout si vous souhaitez aller au brunch) allez sur le site officiel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos plumes s'exprimer ...