lundi 29 avril 2013

QUELLE ROBE POUR QUELLE MORPHOLOGIE?

Après avoir vu quelles seraient les robes qui iraient le mieux aux silhouettes en A, et aux silhouettes en V, nous allons aujourd'hui aider les petites plumes ayant une silhouette en 8 ou en X ( ce qui est la même chose) à choisir une robe qui leur va.

Les silhouette en 8 ( ou X ) est la silhouette la plus "parfaite". Les femmes ayant cette silhouette sont fines et  la largeur de leurs épaules est égale à celle des anches et leur taille est fine et bien dessinée.





C'est le genre de fille à qui on dit que tout leur va. Ce qui est vrai pour les habits de tous les jours, mais de mon point de vu personnel, je ne trouve pas que ce soit vrai pour les robes de mariées.

En effet les femmes étant menue et choisissant avec une robe ayant une jupe très volumineuse, je le dis cache je trouve ça moche !! Après je le redis c'est un avis personnel et il n'engage que moi. Mais je trouve que ça déséquilibre totalement leur silhouette et je trouve ça très dommage puisqu'elle parte avec le gros avantage d'avoir la silhouette la plus équilibrée à la base.
Après je comprends tout a fait qu'on est pas forcément envie de renoncer au volume, si comme moi vous rêviez d'un vrai robe de princesse depuis votre plus tendre enfance, et que vous n'avez pas envie de succomber à la "mode" de la robe fluide , c'est quand même possible. Mais évitez quand même les grosse robes pleine de mouchoir de tulle.


Voici le genre de robe qui me choque visuellement lorsqu'une fille ayant la taille très fine porte une telle robe. Car voici ce à quoi mon cerveau pense quand l'oeil lui envoi cette image:

 
 
Si vous souhaitez du volume il en existe des plus discrets, comme cette robe qui est très belle et que je trouve parfaite pour les silhouettes en 8:
 
 


Le volume est là mais tout en subtilité c'est ça que j'aime.

Sinon je pense que les jolies robes fluides vous irons comme un gant aussi. Vous êtes aussi la seule à pouvoir oser la robe fourreau sans complexe.

 
 
Et vous mes chères petites plumes à la silhouette parfaire quelle robe avait vous choisie pour votre mariage?

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve celle que tu as barrée sublime personnellement, et qui marque la taille fine de la fille

    RépondreSupprimer

Laissez vos plumes s'exprimer ...