jeudi 4 avril 2013

QUE PEUT-ON OFFRIR A NOS INVITES A LA PLACE DES DRAGÉES?



Cette question revient souvent sur les forum mariages. Voici ma première idée, et je dois dire l'idée que je préfère en ce moment dans toutes les idées alternatives à la dragée.

LES BADGES !

Pour celles et ceux qui ont connu la fin des années 80 début des années 90, vous avez sans doute connu la déferlante des badges et des pins que nous collectionnons et que nous nous amusions à attacher, souvent en très grands nombres sur nos blousons en jean. Il étaient souvent de couleurs flashy, fluo et représentaient souvent des smiley.  Un peu kitch !!

Mais aujourd'hui avec la magie d'internet, vous pouvez créer vos propre badges à l'éffigie de votre fête, vous choisissez tout : vos couleur, votre logo, ce que vous souhaitez y écrire, vous choisissez la typographie, enfin tout quoi. 

Vous avez le choix:

Soit, vous choisissez un site ou vous faites vous même votre visuel :

badges à gogo
creer personaliser
camaloon
- et bien d'autres encore...

Vous pouvez aussi demander à des créatrices, qui vous fera tout le boulo de A à Z avec vos instructions bien sur cela vous coûtera plus cher, mais si vous ne vous sentez pas de faire votre visuel vous même c'est peut-être la solution pour ne pas se tromper.

Le blog de Madame C
ETSY
- ...

Au fait pourquoi est ce que je vous parle de badges sur un blog étant censé parlé de fêtes?

Tout simplement parce que depuis 2-3 ans environs dans les mariages les traditionelles dragées, que l'on offre aux invités se font de plus en plus détroner par d'autres petits cadeaux plus originaux. Et les badges ont ma préférence. Moi je veux bien me remettre à collectionner les badges, si on m'en offre dans les soirées dans lequel je vais.

Et il n'y a pas que dans les mariages que l'on peut faire un cadeau à nos invités pour les remercier d'avoir participé à notre belle fête et de nous avoir gâter !!
Le badge est un joli souvenir pas cher à offrir à vos amis et à coup sur ça leur fera plaisir !!

Quelques photo de jolis badges pour vous montrer que ce n'est plus kitch du tout !


ETSY

ETSY

ETSY

Les badges peuvent aussi servir à nomer qui est qui dans une fête avec beaucoup de monde qui ne se connaissent pas les uns les autres.

ETSY
A très vite pour une nouvelle alternative à la dragée.

Alors chères petites plumes, vous ais-je convaincu que les badges ce n'était pas kitch du tout?
Avez-vous prévu d'en offrir?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos plumes s'exprimer ...