mardi 2 avril 2013

CE SOIR JE SERAIS LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER .

Que vous soyez en train de préparer votre mariage, le baptême de votre enfant ou de votre filleule, votre anniversaire ... Bref n'importe quelle fête, nous sommes toutes des femmes et nous sommes toutes pareilles, nous aimons être la plus belle.  Ou en tout cas, si comme moi vous avez des copines top canons et que vous vous santez petit boudin à coté d'elles, essayé d'être un peu plus jolie que les autres jours.

Et oui quelle que soit la soirée que vous prépariez, vous serez la reine. Ce soir, il faut que l'on vous voit. Et que l'on vous voit pour les bonnes raisons.

Vous savez ce que vous allez préparer à manger à vos hôtes, vous avez décidé du thème de la soirée, la déco est prête ou tout du moins vous l'avez en tête, mais ... il ne manquerait pas quelque chose?

Et oui VOTRE TENUE !!

Vous n'allez quand même pas vous rendre à votre soirée en jogging, à part si le thème de la soirée est le sport.

Mais c'est quand même vraiment difficile de se choisir une tenue, toute seule je trouve. On ne sait jamais vraiment le style de vêtements qui va à votre morphologie, les couleurs qui met notre teint en valeur ...
Choisir sa robe de mariée est bien sur HYPER IMPORTANT on ne se marie qu'une fois ( normalement) et si on se trompe il n'y aura pas de séance de ratrapage, on ne peut pas se dire ce n'est pas grave je ferais mieux l'année prochaine non non non. Voilà pourquoi je vous déconseille fortement d'aller faire vos essayages seules.

Ceci dit ce n'est pas parce qu'on prend un an de plus chaque année qu'on doit être habillée comme un sac !! Je vous conseil donc aussi pour y aller accompagnée.

Alors auprès de qui demander conseil?

La vendeuse?

Elle peut effectivement avoir un oeil professionel et vous dire ce qui vous va ou non et très bien vous conseiller. Ceci dit des vendeuses de ce genre il y en a de moins en moins. La plupart aujourd'hui vous diront que tout vous va pour que vous achetiez absolument quelque chose dans leur magasin. Donc le plan de la vendeuse n'est pas très sur.

Ses amis, ou un membre de sa famille?

Je vous dirais que ça dépend, si les personnes qui vous entoure sont franches et qu'elles sauront vous dire honnêtement ce qui vous va ou non, sans prendre en compte  leurs propres goût mais uniquement d'un point de vu objectif, alors bingo. Mais en général les gens que l'on connait n'ose pas nous dire que ce que l'on choisit ne nous va pas pour ne pas vous vexer.


Le mieux serait de demander l'avis d'une inconnue. Une personne impartiale mais qui saura être franche en cas de besoin. Seulement pas facile de demander à une inconnue dans la rue de venir faire les magasins avec vous.  C'est pourquoi je vous propose, si tout comme moi vous habitez sur Lyon, de me joindre à vous pour vos essayage. Si ça vous dit n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail sur : petiteplume@outlook.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos plumes s'exprimer ...