mardi 9 avril 2013

LE NOIR CA NE FAIT PAS MARIAGE ...

C'est une phrase que l'on entend souvent.  Et bien je vais vous dire je ne suis pas d'accord avoir ça. Je trouve que l'on peut très bien utiliser le noir dans un mariage sans que ce là fasse enterrement.


Comment ?






Évitez le duo noir et blanc, ( d'ailleurs évitez les duo de couleur en règle général) ça n'a pas de peps c'est terne et du coup ça peut paraître triste, et c'est encore plus vrai avec le duo noir et blanc. Même si vous souhaitez une dominante de ces deux couleurs pour votre mariage, je vous conseil de rajouter une couleur qui donnera un peu de peps. Même en toute petite touche.

Par exemple sur cette photo:



La couleur rouge n'est que peut présente et pourtant elle est très importante sans ça la table serait terne. Le rouge pourrait aussi être représenté par un gros bouquet au milieu de la table ou par plusieurs soliflores  dispersés sur la table.

Vous pouvez apportez la touche de couleur par un seul élément de la table, ici les serviettes. Une fois les serviettes sur les genoux de vos invités votre table sera noire et blanche, mais visuellement quand vos invités rentrerons dans votre salle, votre déco aura plus de peps.



 
 
La couleur a rajouté peut être celle que vous voulez pas forcément du rouge ou du fushia, ça peut très bien marché avec une tout autre couleur, comme par exemple sur cette photo avec du jaune:
 
 
 

 
 
Après bien sur, tout ceci n'est qu'histoire de goût, si moi je préfère rajouter une touche de couleurs d'autres préférerons peut-être rester sur le noir et blanc, mais je suis ici pour donner des conseils a des petites plumes, qui, peut-être se trouveraient bloquées sur un dilemme, après vous faites bien comme vous voulez c'est VOTRE FÊTE !!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos plumes s'exprimer ...